Pour accéder en hauteur, nous utilisons surtout nos nacelles de travail spéciales. Nos nacelles présentent des portées latérales et verticales extremes ainsi que des parametres de passage extremement bas. Nous choisissons leurs autres parametres aussi en fonction d’une grande expérience de longue durée acquise dans différentes exploitations industrielles. Ainsi, nous pouvons facilement nous déplacer et travailler dans des endroits exigus des ateliers industriels entre des machines, matériaux et produits.
Certaines machines passent par exemple des portes de 80 cm. La plateforme NR 22 est capable de passer une porte de 90 cm puis opérer a 22 m de haut avec une portée de 11,3 m de chaque côté. Certaines de nos nacelles arrivent a franchir des petits escaliers ou des terrains autour des bâtiments. Toutes les nacelles ont deux types de traction. Une électrique, l’autre, combinée avec elle, diesel, a essence ou a batterie, ce qui permet de ne pas polluer l’environnement par des gaz d’échappement et du bruit.
Pour assurer des acces extremes, nous utilisons parfois également de l’équipement d’escalade, des échelles spéciales, des plateformes d’une portée latérale d’au-dessus de 25 m et d’une hauteur de 40 m ainsi que d’autres outils techniques et machines.